Place des Arts : ce que vous en dites

le 28 mai 2021 0 commentaire

placedesartsprometteur900.jpg

Les travaux d’aménagement de la place des arts sont programmés pour le second semestre de l’année 2021. Le mois de février a été consacré à la concertation publique, et vous avez été nombreux à vous exprimer sur le projet, principalement sur la plateforme numérique “Mon idéal chaumontais“. L’enthousiasme que vous avez manifesté et les souhaits que vous exprimez s’inscrivent « dans l’air du temps » et dans la mutation urbaine engagée, qui progressivement, entraînent Chaumont vers la ville de demain, plus respectueuse de son environnement, plus conviviale, plus proche de ses habitants.

Un projet accueilli avec enthousiasme
A la découverte du projet d’aménagement, dont la vidéo 3D est encore disponible sur jeparticipe.ville-chaumont.fr, vos réactions nous ont permis d’enrichir le projet et de l’ajuster pour mieux répondre à vos attentes. Cela traduit également votre enthousiasme !

L’intégralité de la restitution du questionnaire est disponible sur la plateforme : Jeparticipe.ville-chaumont.fr > places des arts