Travaux rue de Bourgogne : Une rencontre pour répondre aux questions des riverains

reunion-rue-bourgogne.jpg

Chaumont 8 juin 2022

Une quarantaine de personnes avaient répondu présents ce mercredi soir à l’invitation de la Ville.
Pierre Etienne, adjoint en charge de l’environnement et de l’urbanisme, et les techniciens des services de la Ville (Direction développement durable et Direction Aménagement urbain et mobilité) accompagné de l’entreprise EUROVIA ont animé cette rencontre.

Le phasage des travaux et le planning ont été présentés. Le démarrage des travaux est prévu à compter du lundi 13 juin pour une durée de 6 mois.
Les riverains ont eu la possibilité de questionner les services sur les sujets de circulation et d’accès ou encore de collecte des déchets.

Bien évidemment, les services restent à l’écoute durant toute la durée des travaux.