Rue de Bourgogne : présentation du projet d’aménagement

le 28 octobre 2021 0 commentaire

reunionpubliquebourgogne.jpg

Réunion publique : présentation du projet d’aménagement de la rue de Bourgogne

En 2022, la ville de Chaumont programme des travaux d’aménagement de la rue de Bourgogne. La première concrétisation en terme d’aménagement de voirie qui répondra aux règles et recommandations du plan guide présenté le 4 octobre dernier, par le cabinet d’urbaniste-conseil OBRAS.

L’année 2021 fut consacrée aux études techniques et à la concertation publique de ce projet d’aménagement. En conséquence, avec l’ensemble des remarques et suggestions des Chaumontais et Brottais qui ont souhaité s’exprimer sur la plateforme jeparticipe.ville-chaumont.fr, le projet s’est précisé et la Ville souhaite maintenant le présenter.

Ainsi, l’ensemble des Chaumontais et Brottais sont invités à découvrir le projet d’aménagement de la rue de Bourgogne à l’occasion d’une présentation publique qui se tiendra lundi 8 novembre 2021 à 18h30 à l’Espace rencontre Robert Genest 10 rue Robespierre.

Pass sanitaire et port du masque obligatoires.